dimanche 24 mars 2013

My Little Geekette Box

Hey coucou je suis toujours à la bourre sur mes articles !
(Je me demande si le blogging c'est pour moi a-hem...)

Le mois dernier j'étais assez déçue de My Little Coquine Box : seulement 2 produits et des goodies bof-bof, du coup ce mois-ci j'attendais beaucoup de la dernière box de mon abonnement cadeau... Et je n'ai pas été déçue hi hi !

Le thème de ce mois-ci : les geekettes !

Déjà le thème me plaît bien ;o)

oOo Le contenu de la box oOo
- Des étiquettes à coller sur les touches de son pc portable et sur son pc portable
- Une housse pour ordinateur portable
- Un shampoing sec au lait d'avoine de Klorane - 50 ml - Valeur : environ 3,60 €
- Un baume à la rose de By Terry - 7 ml - Valeur : 39 €
- Un Crayon "Yeux de Biche" de My Little Beauty - 4,9 g - Valeur : 14 €

Valeur des produits de la box : environ 56,60 €



oOo J'aime oOo
[X] Tout j'ai envie de vous dire !
[X] Les goodies sont sympas et correspondent à merveille au thème des geekettes, je n'ai pas (encore) utilisé les étiquettes mais pour avoir vu des photos sur le net ça a l'air de rendre plutôt bien. La housse d'ordinateur est super mignonne aussi, personnellement je ne trimballe pas mon "gros" ordinateur portable du coup elle ne me sera pas utile (en tant que véritable geekette quand je sors de chez moi j'ai une tablette tactile et si j'ai vraiment besoin d'un ordi j'ai un mini portable aussi... No comments lol). Bref j'ai reconverti la housse d'ordinateur en coussin qui est du plus bel effet sur mon canapé ;o)
[X] Le baume à la rose By Terry ! Alors là c'est la super surprise de la box ! Je ne connaissais pas cette marque mais c'est un produit "de luxe", déjà rien que le prix : 39 € pour 7 ml de gloss ouch ça fait mal au porte-monnaie perso je ne mettrais jamais ce prix là dans un gloss (m'enfin il ne faut jamais dire jamais hein). Il semble qu'il s'agisse non seulement d'un gloss mais aussi d'un soin pour les cuticules, je ne l'utilise qu'en gloss et je suis complétement fan de ce produit, il a une odeur agréable de rose, il ne colle pas, il a un joli rendu sur les lèvres. Bref le gros coup de coeur de cette box pour moi !
[X] Quant aux 2 autres produits, pas encore testé mais justement j'avais bien envie d'avoir un shampoing sec dans mon stock de produits à tester car ça fait fureur ces shampoings secs ces derniers temps ! Le crayon yeux de biche a l'air pas mal, la teinte marron me convient parfaitement (ayant les yeux verts, ouais je sais soyez pas jalouse mouhahaha je déconne).

oOo J'aime moins oOo
[X] Bah je suis tellement ravie de cette box que je n'ai pas vraiment de commentaires négatifs à son sujet, mais bon une fille reste une fille donc une râleuse alors pour vraiment "titiller" en terme de goodie j'aurai bien vu aussi un accessoire style clé usb ou un truc usb kitsch (genre chauffe-tasse ou je sais pas) ça aurait été cool, et le crayon "yeux de biche" pas encore testé mais je me demande 1 : comment l'appliquer correctement et 2 : comment qu'on fait pour le tailler parce qu'il ne ressemble pas du tout à un crayon classique ! Si vous avez la réponse à l'une ou l'autre voire aux 2 questions n'hésitez pas à me laisser un commentaire !

oOo Bilan oOo
[X] Hyper positif (vous l'aurez deviné) j'ai aimé cette box à mort ! Les goodies, les produits (enfin pour le moment LE produit qu'est le baume à la rose de By Terry).
[X] Ravie aussi de trouver un produit "de luxe" dans ma box, parce que souvent avec les boxs on ne sait pas à quelle sauce on va être mangée, et limite on se retrouve avec des produits de grande et moyenne surface ou des échantillons.
[X] Du coup j'ai décidé de ne pas quitter My Little Box, surtout qu'ils savent y faire niveau marketing et fidélisation, j'avais dans ma box un petit carton avec un code qui me permettra d'avoir dans ma prochaine box un produit supplémentaire avec une trousse dessinée par Kanako. Du coup je connais le thème des 2 prochaines box (Avril et Mai), je préfère ne pas les dévoiler ici au cas où pour celles qui ne veulent pas se spoiler !

Bref hyper contente de ma box et hâte de recevoir la prochaine !

oOo Chris Stylez - Fade Away oOo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire