vendredi 29 mars 2013

Ma Boite à Beauté Primavera Big Version

Aujourd'hui un article pour vous présenter "Ma Boîte à Beauté Primavera" Big Version.

Le concept ? Une box tous les 2 mois, soit une "petite" version à 16 euros, et la seconde "Big" version à 32 euros (avec minimum 7 produits en format vente et 120 € de produits minimum).


oOo Le contenu de ma box oOo




- Eye Cream de Karin Herzog
15 ml - Valeur 50 €


- Serum Universel Algovital
30 ml - Valeur 33,90 € 








- Huile Précieuse pailletée à la Banane Verte de Kadalys
50 ml - Valeur 39 €


- Bobomulsion de Bi Mât Cây
75 ml - Valeur 12,90 € 


 


- Shampoing Hydratant aux lavandes Végétalement Provence
50 ml - Valeur 3  € *


- Soin Hydratant aux lavandes Végétalement Provence
50 ml - Valeur 3,60 € *





- Gommage aux grains de sucre à la fleur d'oranger Baïja
50 ml - Valeur 5,40 € *


- Parfum Vanille Sauvage de Madagascar de La Maison de la Vanille
15 ml - Valeur 8 € *



* = Produit taille voyage

Valeur totale de la box : 155,80 €

oOo J'aime oOo
[X] Le côté découverte de la box, je ne connais les marques que de nom voire pas du tout du coup il s'agit de produits que je ne connais pas, et justement ce que j'aime dans le concept des boîtes c'est que je peux tester des produits que je ne connais pas et que je n'aurais probablement pas acheté comme ça.
[X] Niveau valeur de la box MBAB tient ses promesses : minimum 120 euros de produits et j'ai calculé environ 155,80 euros de produits donc c'est un bon retour sur investissement.
[X] Les produits vont m'être utile et je compte bien les utiliser ! 
[X] Pour le moment j'ai juste senti les produits et j'ai des produits à terminer avant de pouvoir en utiliser d'autres, néanmoins je pense que le produit coup de coeur de cette boîte est pour moi le sérum universel de la marque Algovital : un produit bio, j'aime bien son odeur et j'ai hâte de pouvoir l'utiliser !
[X] J'aime beaucoup l'odeur du parfum à la vanille =D
[X] La qualité des produits est au RDV, de toutes les box's que j'ai pu recevoir jusqu'ici c'est la première dont j'ai envie de tester les produits tout de suite, et pour le moment j'en ai testé quelques uns et rien à redire sur la qualité des produits chez MBAB ils savent dénicher des produits de qualité pour nous satisfaire !

oOo J'aime moins oOo
[X] Je n'aime pas que MBAB joue sur les mots ! Un coup ils parlent de boîte uniquement full size, un coup de produits "format vente". Pourtant sur le petit carton joint à la boîte c'est écrit noir sur blanc : "version Full size"... Dans la boîte on retrouve moitié/moitié des produits full size et des formats voyage : 4 de chaque. Ils indiquent format vente, mais sur les 4 produits taille voyage il y en a 3 que je n'ai pas trouvé à la vente, et le quatrième (le parfum) est vendu dans un coffret de miniatures de 5 parfums il me semble...
[X] Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais certains produits ont une odeur particulière ou que je n'aime pas trop : le gommage sent vraiment très fort la fleur d'oranger mais bon 50 ml c'est vite fait. Je n'aime pas non plus l'odeur de la lavande et c'est l'odeur des shampoings et soin pour les cheveux mais comme pour le gommage ils font 50 ml donc ce sera vite fait aussi. Enfin pour le produit Kadalys je suis déçue qu'il ne sente pas la banane, il a une odeur très particulière est c'est difficile à décrire ! Il contient des huiles végétales d'avocat, jojoba, thé vert et rosier muscat, un mix un peu chelou mais bon a priori ça ne me débecte pas non plus donc je compte utiliser l'huile pour mes cheveux...
[X] Le bobomulsion de Bi Mât Cây c'est un peu le produit mystère : à quoi il sert vraiment ? Je ne sais pas si je vais le garder pour le moment...

oOo Bilan oOo
[X] Mitigé, d'un côté de superbes produits full size, de l'autre des formats voyage, soit-disant vente mais pas trouvé en vente... Les odeurs après c'est personnel on aime ou on aime pas. 
[X] C'est ma première MBAB je l'ai découverte pile quand ils ont changé leur concept, pourtant leur concept précédent rencontrait un franc succès, du coup si je reprends une boîte chez eux je prendrai la mini version plutôt que la big version...
[X] J'en ai quand même eu pour mon argent et puis comme je le disais précédemment c'est une vrai boîte découverte puisque ce sont des produits que je ne connais pas de marques que je ne connais pas. Et puis ce sont des produits de qualité ce qui est fortement appréciable !

Bref un peu mi-figue mi-raisin mais quand même pas mécontente de ma boîte, même si ce sera la seule big version que je prend, peut-être que je vais prendre la mini-version dans 2 mois je ne sais pas encore...

oOo Tareeq - Dis-moi oOo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire