vendredi 29 mars 2013

Glossybox "Les Essentiels" #2

Je sais je sais... J'ai déjà reçu 2 glossybox et je n'ai pas été subjuguée, mais j'ai quand même succombé à leur seconde édition des "essentiels".

Les essentiels c'est 5 produits du quotidien en full size (en principe des produits qu'on trouve dans les grandes et moyennes surfaces), pour 11 €.

Cette seconde édition (qui est toujours disponible sur le site de Glossybox),  est - selon Glossy - 100 % beauté.



oOo Le contenu de ma box oOo
- Crème de douche hydratante Secret de Magnolia & Karité de Tahiti - 300 ml - 2,59 €
- Démaquillant yeux sensibles de Diadermine - 125 ml - 4,90 €
- Eau coiffante brillance nacrée de Timotei - 150 ml - 5,29 €
- Vernis à ongles Generik (teinte Milan) - 5 ml - 3,90 €
- Bain dissolvant Ysiance - 75 ml - 4,26 €
- 3 petits comprimés de dentifrice Frescoryl - 0,90 €

Valeur totale de la box : environ 22 €

oOo Mon avis oOo
[X] J'ai testé aujourd'hui le gel douche tahiti et il sent divinement bon !
[X] Je suis satisfaite de la couleur de mon vernis, un genre de bordeaux, je vous mettrai des photos quand j'aurai fais une manucure avec ;o) Pour le bain dissolvant je suis ravie d'en posséder un ! Je sais que Sephora en vend mais le prix me freinait un peu. J'ai déjà du dissolvant ouvert donc pour le moment il va faire dodo dans ma salle de bain mais j'ai hâte de pouvoir le tester !
[X] J'ai testé l'eau coiffante, je ne crois pas que ce genre de produit soit utile, enfin pour moi en tous cas, et je n'aime pas sa composition notamment parce qu'il contient de l'alcool et que quand je l'ai testé j'ai trouvé l'odeur très forte. Pas sûre de le garder...
[X] Le démaquillant Diadermine pas sûre de l'utiliser non plus, je me demande s'ils ne testent pas leurs produits sur les animaux et en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet - sujet auquel je suis sensible ! De toute façon ces derniers temps je m'essaie au layering (faudra que je vous en parle mais vous avez remarqué je suis un peu à la bourre niveau publication d'articles), du coup je me démaquille à l'huile donc bon produit que je met de côté pour le troquer ou je vais faire un lot de tous les produits que je ne compte pas utiliser et les revendre sur ebay.
[X] J'aime bien l'idée des comprimés de dentifrice, ça peut être pratique si on n'est pas chez soi, je vais donc glisser ces petits comprimés dans ma trousse qui ne quitte pas mon sac à main "au cas où".

oOo Bilan oOo
[X] Mouais, des produits de GMS (m'enfin je le savais hein), ok une fois mais pas 2 je pense, ce genre de trucs je peux aussi bien aller dans un quelconque supermarché et acheter ce dont j'ai envie (ou pas vu mon stock de produits à finir et à tester)
[X] Au final sur les produits full size je ne compte en utiliser que 3 donc (le vernis, le bain dissolvant et le gel douche).
[X] J'aurai aimé découvrir de nouveaux produits tout de même plutôt que ces produits classiques (genre gel douche...)

Donc c'est ma première et ma dernière "Les essentiels" de Glossybox, sachant que si je prends leur box c'est que j'ai des réductions dessus parce que jusqu'ici leur contenu ne m'a pas emballé plus que ça...

oOo Phil Collins - Take me home oOo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire