mardi 26 février 2013

Sephora Box

J'ai encore succombé à la folie des box... Enfin là je devais me racheter du parfum (donc ça coûte cher), et du coup j'ai profité de l'offre de Sephora d'une box offerte avec 12 mini produits à l'intérieur ! Bon je savais à l'avance ce qu'il y avait dedans, et que l'essentiel du contenu me servirait donc...



oOo Petite revue du contenu de la box oOo

- Miniature de parfum "Flash" de Jimmy Choo - 4,5 ml - Valeur 4 €
- Miniature de parfum "Dolce & Gabbana" pour femme - 4,5 ml - Valeur 4,7 €
- Pschitt magique de Garancia - 15 ml - Valeur 4,6 €
- Beaume Beauté Eclair de Clarins - 30 ml - Valeur 22,5 €
- Soin de nuit intense au Retinol de StriVectin-AR - 7 ml - Valeur 12,5 €
- Crème pour le visage de chez Benefit - 8,9 g - Valeur - 5,9 €
- Soin hydratant teinté de chez Nars - 8 ml - Valeur 6 €
- Brume autobrozante teintée corps de chez Sephora - 50 ml - Valeur 4,6 €
- Le rouge de Givenchy - 1,5 g - Valeur 14,6 €
- Mascara Urban Decay - 2 ml - Valeur 2,9 €
- Crayon contour des yeux Make Up For Ever - 0,7 g - Valeur 9 €
- Vernis Sephora - 5 ml - Valeur 4,9 €

Valeur totale de la Sephora Box =  environ 96,2 €

oOo Mon avis oOo
[X] Déjà on a une superbe valeur au niveau du contenu de la box ! Quand j'ai vu que le minimum de commande pour l'avoir était de 80 € j'avais un peu les boules parce que bon 80 € ça fait beaucoup quand même ! M'enfin du parfum ça coûte cher donc bon j'étais pas loin du compte au final...
[X] J'adore le contenu ! Les miniatures de parfum sentent bon, mention spéciale au packaging du "Flash" de Jimmy Choo qui est tout simplement sublime ! J'aime bien le mini mascara et le mini-crayon pour les yeux qui sont pratique à glisser dans sa trousse maquillage dans son sac à main, le rouge de Givenchy est également superbe par contre je ne sais pas encore si je vais m'en servir...
[X] Je vois beaucoup d'articles sur les produits Benefit donc je suis ravie de pouvoir tester enfin l'un de leurs produits ! En plus la miniature de la crème est juste trop mimi, hâte de pouvoir l'essayer !
[X] J'ai troooooop envie de tester les produits de chez Garancia depuis un moment ! Du coup je suis ravie de trouver le pschitt magique dans cette box ! Je sais pas trop si c'est les noms des produits qui m'attirent mais cette marque me donne terriblement envie ! Genre diabolique tomate, l'elixir du marabout, les larmes de fantôme ou encore l'abracadabaume ! Gniiiiiii je veux !
[X] Il n'y a que 2 produits que je ne vais pas utiliser donc qui sont partis au troc sur le forum beauté box : la crème teintée Nars et la brume autobronzante de Sephora, je n'utilise pas de fond de teint et encore moins de trucs autobronzants donc...

Bref Je suis RAVIE de cette box, qui au final a un contenu de grande valeur (+ cher que le minimum de commande requis pour l'avoir déjà), et qui est partie comme des petits pains donc j'ai eu de la chance de la recevoir, il semble que Sephora va faire une offre avec une Sephora Box tous les 4 mois apparemment donc affaire à suivre... 

oOo B. B. King - Ghetto Woman oOo


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire