vendredi 14 juin 2013

Soobox Juin 2013

Le mois dernier je partageais avec vous la découverte de Soobox, une toute nouvelle box, j'avais été séduite et donc j'ai commandé la deuxième box qui est tout aussi sympa que la première ! Let's see !



oOo Les produits de la box oOo
 
* The cream de la crème -  ArtdeSoi - 50 ml - Valeur : 64.70 €
Apparemment il s'agit d'une marque toute nouvelle. Leur concept a l'air sympa ! Belle valeur de produit en tous cas !

* Chèche Indienne - Un brin épicé - Valeur : 16 €
Un joli chèche en forme de triangle, imprimé à la main avec des tampons il me semble, il peut être bien sympa pour la saison estivale. J'aime bien l'imprimé !


* Confiture aux cerises griottes - La Cour d'Orgères - 110 g - Valeur : 3 €
Pas encore goûtée mais j'ai hâte de le faire ! Miam Miam

* Sirop au Cassis - Monin - 50 ml - Valeur : 5.50 €
Pas encore goûté non plus mais ça ne saurait tarder ! Ravie de cette mignonette de sirop parce que Monin c'est quand même une référence en la matière ! Je regrette juste de ne pas avoir eu un sirop un peu moins "ordinaire" .

* Boutons de manchette - Une autre paire de manche - Valeur : 5 €
En fait c'est des "passementeries" je sais pas trop s'il y a une différence avec les boutons de manchette ?!? C'est mignon mais je n'en aurai pas l'utilité...

* Huile précieuse de Madagascar - Les Joyaux de Madagascar - 5 ml - Valeur : 1.90 €
Une huile bio qu'on peut utiliser sur les petits bobos, en soin de la peau ou pour les cheveux.

Valeur totale de la Soobox : environ 96.10 €

oOo Mon avis oOo
[X] Encore une fois j'ai été ravie de cette boîte qui jusqu'ici confirme bien sa lancée, elle remplit ses promesses en terme de découvertes. 
[X] Je tenais à souligner que le mois dernier j'ai eu une petite déception en voyant que dans d'autres box certaines avaient reçu un produit en plus. Ce mois-ci apparemment ce n'est pas le cas. La créatrice de Soobox s'est justifiée en expliquant que la marque en question ne pouvait assurer que quelques produits mais je n'aime tout de même pas l'idée qu'on ait pas toutes les mêmes choses dans nos boîtes !
[X] En tous cas j'aime beaucoup cette box, j'aurais bien continué l'aventure mais je vais me mettre en no buy cosmétiques donc je ne peux pas continuer parce que si je commence à faire des exceptions je ne tiendrai jamais... Donc c'est avec regrets que je vous dis que c'est ma dernière Soobox (bouhouhou)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire