vendredi 14 juin 2013

Sephora Box Juin 2013

Bonjour bonjour ! Voici une de mes dernières beauty box reçue ! Cette fois j'ai encore craqué pour la nouvelle édition de la Sephora Box ! Je vous passe en revue les produits ti souite !



oOo Les produits de la box oOo

* En deux coups de baguette - Garancia - 15 ml - Valeur : 2.75 €
Comme je vous le disais lors de l'acquisition de la précédente Sephora Box, lesproduits de la marque Garancia m'attirent beaucoup, du coup j'étais ravie à l'idée de me procurer ce démaquillant sous forme de crème, qui est livré avec une petite serviette, il a l'air bien sympa !

* Benetint - Benefit - 2.5 ml - Valeur : 6.4 €
Là aussi j'adore cette marque, je zieute ce produit depuis un moment et j'avais très envie de le tester ! Ce sera bientôt chose faite ! J'aime bien le concept "d'encre" qu'on peut utiliser à la fois pour les lèvres et comme blush !

* Crayon yeux teinte Smoke - Urban Decay - 0.8 g - Valeur : 11.30 €
Une marque que je connais seulement de nom, dans la précédente box il y avait un mascara, du coup le crayon va rejoindre ma liste de produits à tester, c'est un gris foncé qui peut se porter facilement au quotidien.

* Crème prolongateur de bronzage - Lancaster - 15 ml - Valeur : 3.85 €
Mouais, ce genre de produits n'est définitivement pas ma tasse de thé, les trucs bronzants, auto-bronzants toussa toussa, et puis 15 ml c'est un petit format. Bref je ne l'utiliserai pas...

* Mascara Noir Couture Waterproof - Givenchy - 4 g - Valeur : 15 €
Super classe ce mascara j'adore le packaging il est tout simplement sublime ! J'aime bien les petits formats, avec tous les mascaras que j'ai pu avoir dans différentes box j'ai de quoi faire ! Hâte de pouvoir tester celui-ci !

* L'eau Jolie - Lolita Lempicka - 5 ml - Valeur : 5.45 €
Je ne suis pas hyper fan de l'odeur de ce parfum mais j'adore l'univers de Lolita Lempicka donc je suis ravie d'avoir reçu cette jolie miniature de son nouveau parfum.

* Soin capillaire Rare Mélange Profond - Ojon - 30 ml - Valeur : 6.80 €
Je n'ai pas encore testé ce produit mais il a l'air au top ! Il sent divinement bon, il est composé de différents beurres (karité entre autres), et d'huiles d'où son nom de "Rare mélange", vivement que je vois ce qu'il donne à l'utilisation !

* Crème légère très hydratante - Sephora - 15 ml - Valeur : 5.40 €
Bon bah une crème pour le visage, j'ai un sacré stock donc je ne suis pas prête de l'utiliser, son format peut être sympa tout de même pour partir en week-end, à voir si elle hydrate bien et si elle matifie...

* Parfum Fame - Lady Gaga - 10 ml - Valeur : 7 €
Mouhaha ce truc c'est la surprise de la box pour moi, je kiffe ce parfum ! Il est bien sympa ! Franchement bonne découverte ! J'ai envie de vous dire que si jamais je trouve ce parfum en promo pendant les soldes je risque de craquer sérieux j'ai bien kiffé cette découverte parce que sinon je n'aurai jamais été vers ce parfum de Lady Gaga lol !

* Duo Serum & Crème "Glow" - Dr Brandt - 2 x 7.5 ml - Valeur : 22.50 €
Je n'ai jamais testé de produits de cette marque mais je sais qu'elle est assez recherchée, et un peu inaccessible pour moi niveau porte-monnaie, y'a qu'à voir la valeur des 2 échantillons qui dépassent les 20 euros... Mouais convaincue sans plus parce que c'est des mini formats donc difficile de se faire une idée...

* BB Cream teinte Medium - Clarins - 8 ml - Valeur : 5.85 €
Les BB Cream aussi je n'utilise pas ce genre de produits, donc inutile pour moi.

* Eau de toilette pour homme - Dolce & Gabana - 4.5 ml - Valeur : 3 €
Dans la box précédente on a eu la version pour femme là c'est la version homme, bon bah une miniature de parfum de plus !

* Gloss teinte pin-up pink  shiny - Sephora - Valeur : 5.45 €
Un gloss qui pourrait être sympa en mode soirée déguisée avec un déguisement de Nicki Minaj, non mais la teinte rose là avec moi ça va pas coller...

* Gel auto-bronzant non teinté - Vita Libetara - 30 ml - Valeur : 7.5 €
Pareil que les produits du même genre, mais bon là c'est un produit non teinté alors why not.

* Parfum Florabotanica - Balenciaga - 4 ml - Valeur : 4.2 €
Encore un parfum ! Pas ce coup de cœur particulier sur l'odeur même s'il ne sent pas mauvais !

Valeur totale de la box : environ 112.45 €

oOo Mon avis oOo
[X] Une Sephora Box bien sympa ! Quand j'ai su que la nouvelle arrivait j'ai un peu hésité mais j'ai encore une fois craqué tant certains produits présents dans la box me faisaient envie !
[X] Niveau valeur encore une fois la valeur de la box dépasse grandement le minimum requis de commande pour l'obtenir (80 €), on a une bonne diversité de produits et de grandes marques, et des produits - je pense - de qualité !
[X] Parmi les produits je sens que je vais faire de bonnes découvertes ! Le soin pour les cheveux Ojon a l'air génial, et puis les produits Benefit et Garancia, sans oublier le mascara Givenchy, le crayon Urban Decay et le parfum Lady Gaga [LoLiLoL]
[X] Franchement ravie de cette box même si certains produits ne me seront pas utiles, on sait d'avance ce qu'il y aura dedans donc libre à chacune de commander ou non, ce sera ma dernière Sephora Box avant longtemps je pense car il est bientôt l'heure du No Buy !

Merci Sephora de nous avoir gâté ! Et vous ? Avez-vous aussi craqué pour cette nouvelle édition ? (qui a été épuisée en - de 24h !)

PS : si certains des produits que je ne compte pas utiliser vous intéressent sachez que je réfléchis à ouvrir un "vide vanity" dans pas longtemps... Affaire à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire