samedi 1 juin 2013

Glossybox Mai 2013 : Lovely box

Hey hey !

Hou pinaise j’atteins des records dans mes retards de revues de box là, bon en même temps aujourd'hui je vous parle de ma dernière glossybox et bon... J'vous dirais ça à la fin...

oOo Le contenu de ma box oOo
- Vernis Craquelé Smink Cosmetics Turquoise
- Crème parfumée pour le corps Lalique - 100 ml
- Gel douche Balance me - 50 ml
- Laque Toni & Guy - 75 ml
- Spécial rides crème Payot - 15 ml

 - Goodie : un carnet de notes

oOo La vérité... oOo
[X] La vérité c'est que vu la box que j'ai reçue franchement ça vaut même pas le coup de faire une revue. Les seuls trucs que je vais garder sont le vernis craquelé et le carnet, le reste heuuuuuu ALLO glossybox vous m'entendez c'est quoi ces produits ? 
[X] Le gel douche j'aime pas du tout l'odeur, la crème pour le corps l'odeur est sans plus, la laque : je n'en utilise pas, la crème spécial rides ha-hem je n'en utilise pas encore pour le moment.
[X] Glossy... C'est fini ! Trop de versions de box différentes tous les mois, des box version fonds de tiroirs, très souvent des produits format échantillon, pas forcément beaucoup de découvertes, des goodies un peu ridicules (je crois qu'ils ont augmenté leur tarif en prétextant qu'ils mettraient des goodies si c'est pour mettre 3 cônes d'encens, une brosse / miroir ou un carnet de feuilles blanches heuuuuuuuuuuu...), et en plus le cashback ne fonctionne plus vu que le mois dernier il a été refusé pour pas mal d'abonnées...

Bye-Bye Glossy !!!

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais été abonnée à cette box mais je trouve ca un peu lmite la dizaine de version de box différentes. Certaines filles tombent sur une version super et certaines sur une nulles... Il feraient mieux de mettre les mêmes produits à tous mais avec quelques variantes (genre masque ou nettoyant visage).

    RépondreSupprimer