mercredi 1 mai 2013

Soobox Mai 2013

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui un article pour vous présenter la Soobox ! Pour rappel j'avais fais un premier article sur le lancement de cette box. Là je viens de recevoir la toute première qui est celle de Mai 2013, c'est partiiiiiiiiiiiiii !

oOo Le contenu de ma Soobox oOo
soobox
- Boisson au Baobab de Matahi
200 ml - Valeur : 2,50 €

- Fleurs de souci bio de Jasmin & Camomille
10 g - Valeur : 2,99 €

- Sablé de l'Atelier des sucreries
Valeur : 3 €


soobox




- Nœud Papillon de Monnoeudpap.com
Valeur : 19,90 €






soobox






- Enveloppe Printic avec 3 Polaroïdes







soobox



- Crème de jour et nuit
O'lift de Olience
50 ml - Valeur : 54 €

- Huile nutritive à la banane verte de Kadalys
50 ml - Valeur : 39 €





Valeur totale de ma Soobox : environ 121 €

oOo Les produits de la Soobox oOo
[X] Si je n'ai pas encore goûté la boisson au baobab, une fois les photos pour l'article faites je me suis empressée de déguster le biscuit en forme de moustache qui vient de l'atelier des sucreries et il était très bon (dommage y'en avait qu'un lol).
[X] Les fleurs de souci comestibles : damn ! quand j'ai vu ça je me suis dis mais qu'est-ce-que je vais bien pouvoir en faire de ce truc ? Sur le sachet ils suggèrent de les manger en omelette ou d'en faire de l'huile de calendula, mais en allant sur le site internet de jasmin et camomille j'ai trouvé d'autres recettes du coup je pense utiliser ces fleurs en salade ou faire des madeleines avec, on en reparlera sûrement ! En tous cas je trouve ce produit hyper original !
[X] Le noeud papillon est trooooooop mignon ! A priori j'ai envie de dire que je n'utilise pas trop ce genre d'accessoires mais bon maintenant que j'en ai un je me dis pourquoi pas !
[X] L'enveloppe avec les polaroïdes : pour le coup il s'agit surtout d'une publicité pour une application pour Iphone, j'ai pas d'Iphone... Mais je trouve le concept sympa ;o)
[X] L'huile à la banane verte de Kadalys : [#ModeAnecdoteOn] J'en ai reçu une (la sublime) dans Ma Boîte A Beauté Primavera, et ces 2 derniers jours j'étais en train de me dire "elle fait du bien dans mes cheveux pourquoi que je n'ai pas racheté une primavera pour en ravoir une bouhouhou", et là je reçois ma soobox et dedans y'en a une : PER-FECT ! [#ModeAnecdoteOff], d'ailleurs cette huile fera l'objet d'une revue prochainement, disons qu'avec la sublime j'aimais pas trop le côté paillettes et dans celle que je viens de recevoir y'en a pas donc c'est PAR-FAIT (bis repetita)
[X] La crème O'lift de la marque Olience, j'ai eu la chance de la recevoir en cadeau car j'ai fais partie des 10 premières abonnées à parrainer quelqu'un, c'est pas du petit cadeau hein, c'est du BIG cadeau rien que la crème elle vaut 54 € quand même, pas encore testée mais j'aime bien qu'elle puisse être autant de jour que de nuit et parce qu'elle est bio !

oOo Le côté logistique de la Soobox oOo
[X] Elle est arrivée dans un carton, il y a un petit pochon en tissu bio, et l'envoi est en colissimo, c'est la box de Mai et je l'ai reçue le 30 avril ! Timing plus que parfait j'ai envie de dire, lors de l'envoi j'ai reçu un mail de La Poste et j'ai pu suivre mon colis pas à pas, pour rappel les frais de port sont offerts ! Comparé aux autres box qui envoient en coliéco ou via des transporteurs là ça change la donne !

oOo Bilan oOo
[X] Box validée, concept validé, logistique validée, j'ai kiffé l'ouverture de ma box, franchement je la trouve tip top et je vous la conseille les yeux fermés ! Puis la valeur de la box que j'ai reçue est top surtout quand on regarde le prix de base qui est de 16,50 € et que les FDP sont offerts !
[X] Le concept de la box est respecté : des gourmandises, de l'originalité, des produits cosmétiques sympathiques et un joli noeud papillon pour se faire belle. Bravo à Julie la créatrice j'espère qu'elle va continuer comme ça en tous cas c'est un lancement réussi je trouve !

Bon allez RDV le mois prochain pour ma seconde Soobox
parce qu'avec cette première réussite je ne peux que commander la prochaine !
(et j'ai envie de vous dire : dépéchez vous parce que j'suis sûre
qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire