dimanche 12 mai 2013

La tectonique des plaques by Margaux Motin #2

Il y a un peu plus d'un mois je vous parlais de Margaux Motin et je vous disais que son prochain bébé "La tectonique des plaques" allait sortir, bah sayez il est là et je l'ai reçu hier, alors je vous fais une petite revue littéraire aujourd'hui ;o)

Margaux Motin La Tectoniques des plaques


J'ai A-DO-RE ce bouquin ! J'ai passé un agréable moment à le lire, en comparaison des 2 premiers ouvrages de Margaux je trouve que dans celui-ci elle se dévoile beaucoup plus, elle nous raconte beaucoup beaucoup plus de choses sur elle et sur sa vie perso.

Ce que j'aime dans les dessins de Margaux c'est les émotions qu'elle nous fait passer grâce à sa plume, parfois on rit aux éclats, parfois on est ému... 

Je peux pas trop vous dire pourquoi sinon je vais rentrer dans (son) l'histoire, du coup je préfère vous laisser la découvrir si vous voulez vous procurer son bouquin, auquel cas bah vous saurez pas (nananananéreuuuuuuuh)

Sinon j'aime aussi le fait que bah avec Margaux on se sent humaine et une femme comme les autres, on est toutes pareilles, à faire la guerre aux poils incarnés, à se fixer des objectifs de merde, à se faire des films dans sa tête (oups je parle un peu trop...)

Bref, il est au top ce bouquin et si moi aussi je fais partie des personnes qui regrettent l'absence de Margaux ces derniers temps sur son blog, je suis ravie d'apprendre que d'ici une semaine elle va reviendre nous poster des trucs !

Sinon au cas où vous vous poseriez la question : oui il y a quelques posts du blog dans le bouquin mais il y a bien plus d'inédit et franchement l'histoire... ha l'histoire ! Je suis en mode chantilly power depuis que je l'ai lue ;o)

Alors Margaux sait-on jamais sur un malheureux hasard que tu tombes ici, bah MERCI pour le gros kiff ! Et saches que je fais partie de la bande de malades qui voudrait te voir sur twitter (paske moi j'ai pas de face-de-bouk alors c'est trop pas zuste #CaliméroVoice)

Pour le prix j'ai eu de la chance je l'avais pré-commandé sur Amazon et le prix ne devait pas encore être définitif vu que je l'ai eu à 17,05 €, en fait il est à 22,95 € maintenant (sur le net à 21,81 €), je sais je sais je vous entend râler sur le prix (moi aussi d'ailleurs), mais sachez que comparé aux premiers tomes il y a 100 pages de plus (160 pages les premiers tomes et 260 pages pour celui-ci).

Bon bah vouala filez dans votre Fnac / librairie / boutique / ce que vous voulez pour vous procurer ce petit bijou vous ne serez pas déçu(e) ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire