dimanche 12 mai 2013

L'univers de Pacco (et Maé)

Quand t'entends Pacco, y'a Maé qui va avec.. Et Margaux Motin aussi ! Comment vous parler de Margaux Motin sans vous parler de son Evil Twinz hein ?

Pacco c'est le super papa qui a déjà sorti 3 tomes sur sa fille Maé. Il nous raconte des anecdotes dans sa vie de papa, les bêtises de sa fille, bref la vie d'un papa et sa fille quoi.

Pacco Dorwling Carter Maé

 Il y a 3 tomes : 
* Maé Saison 1
* Maé Saison 2
* Une semaine sur deux

Et là... Et là (ne clique pas ici, humour pourri bonjour), bah y'a enfin le quatrième tome qui sort le 29 mai prochain ! Hein quoi ? Un livre de Margaux et un de Pacco le même mois c'est NOWEEEEL au printemps quoi ! Heu je m'égare pardon... Donc ce quatrième tome c'est "Une semaine sur deux / Tome 2 / Je suis ton père"

Pacco Dorwling Carter Maé

Je ne suis pas maman mais les trucs avec des gosses ça me fait toujours rire, genre quand Pacco nous raconte l'histoire des yayourts et des sissuis je suis en mode "mouhahahahahaha". Puis même quand il ne parle pas de Maé c'est toujours drôle, je pense aux pages du dernier magazine Bisou dans lesquelles je me suis bien reconnue pour le rangement dans les boîtes et le rouleau de papier toilettes, hihihi

Du coup j'ai hâte de retrouver les aventures de Pacco et Maé et rire à en faire pipi dans ma culotte.

(Z'avez vu l'effet que ça me fait de parler des Evil Twinz franchement ? Faut que je me soigne je crois !)

Sinon bah donc son quatrième tome est en prévente ici (non je ne bosse pas chez Amazon quoique ils devraient me récompenser pour ma fidélité et tout le fric que je dépense chez eux lol), et puis quand j'aurai lu la bête je vous ferai évidemment une tite revue hein !

Mais là j'ai juste envie de relire les premiers tomes alors j'me casse salut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire