dimanche 21 avril 2013

Revue Gommage aux grains de sucre Baïja

Aujourd'hui c'est parti pour ma première revue produit ! Je vais essayer de faire des revues courtes car pour ma part quand je cherche des revues je n'ai pas envie de lire des articles à rallonge donc let's go !


Le produit en question est le gommage aux grains de sucre - senteur fleur d'oranger de la marque Baïja. Produit que j'ai découvert suite à mon achat de Ma Boîte à Beauté Primavera.

J'étais de prime abord pas hyper séduite par ce gommage, en l'ouvrant pour sentir l'odeur bah ça sent très fort la fleur d'oranger, mais c'était un petit format de 50 ml donc je l'ai tout de même gardé et après l'avoir testé j'en suis ravie !

Pour avoir déjà testé une multitude de gommages je dois dire que celui-ci est efficace, il est composé de gros grains de sucre donc il fait bien son travail de gommage et il est inutile d'avoir la main lourde sur la quantité de produit ! A appliquer sur peau humide, il exfolie et rend la peau toute douce ! Par rapport à des gommages "lambdas" soit avec des grains artificiels, soit avec des mini grains qui fondent avant même de pouvoir exfolier, j'aime énormément ce gommage qui est ultra efficace et agréable à utiliser !

Pour résumer...
[+] Efficace
[+] Agréable à utiliser
[+] Minimum 96 % d'ingrédients d'origine naturelle
[+] Fabriqué en France
[-] Forte odeur (il faut aimer la fleur d'oranger)
[-] Le prix

Son prix :
8.90 € les 50 ml ou 22.90 € les 212 ml chez Ma Boîte A Beauté 
A noter qu'il y a d'autres flagrances telles que Rose / Litchi, Thé vert / Jasmin, Figue / Herbe et enfin Miel caramélisé. Par contre certains gommages semblent être "aux petits grains" je pense donc que la texture n'est pas la même !

Je rachète ?
Oui et mille fois oui ! Enfin un gommage efficace ! J'ai profité d'une offre de 50% de réduction pour me procurer le "Full Size" senteur Rose / Litchi ;o)

 Si vous cherchez un gommage efficace je n'ai qu'un mot à dire : foncez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire