dimanche 21 avril 2013

No Buy : Prologue

J'essaie de me mettre en No Buy tous les 36 du mois quand je vois le stock de produits que j'ai à utiliser, sauf que c'est hyper dur de se tenir à ne RIEN acheter quand on est une femme...

Oui je suis une victime de la société de consommation et je tombe toujours dans le panneau des "achetez ci et gagnez ça", pour X somme dépensée on vous offre ça, et blablabla...

Ces derniers temps en termes de "lubies" cosmétiques j'ai eu :
1 : les produits asiatiques, parce que je teste plus ou moins le millefeuille a.k.a. le rituel beauté des asiatiques, et leurs produits donnent envie sans parler des packaging kawaii que tu fonds quand tu les vois !
2 : les box's beauté, parce que recevoir des box surprises c'est kiffant, mais mode No Buy = fini les box !

Bref il serait grand temps que je me mette en No Buy pour quelques mois histoire d'utiliser déjà une partie de mon stock...

Autant vous dire que je vais devoir me faire VIOLENCE pour y arriver !

Donc voilà, incessamment sous peu ça va être No Buy pour de bon ! J'espère qu'en parler sur le blog va m'aider à tenir ! Parce qu'avec internet les tentations sont nombreuses !

Pour le moment il s'agit de définir QUAND je vais me mettre en No Buy ?

Parce que là en termes de box j'attends :
- La Glossybox d'Avril
- La JolieBox d'Avril
- La JolieBox de Mai
- La Soobox de Mai
- La My Little Box de Mai
- La Ma Boîte à Beauté de Mai
et ce sera bien assez, j'aurai fait 6 mois de box, 
de quoi me faire un avis sur le concept
(et remplir encore plus ma salle de bain)

Du coup pour le mois de Mai c'est un peu cuit 
(ou le No Buy partira du lendemain de réception de ma dernière box !)...

Bon allez suite au prochain épisode !
Et vous le No Buy vous avez déjà pratiqué ?
Combien de temps ?
Comment avez-vous résisté aux tentations ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire