samedi 13 avril 2013

My Little Sunshine Box

Kikou [LoL] ;o)

Je vous présente today la Little Box de ce mois d'avril
qui fête les premiers rayons du soleil :
la Sunshine Box !


oOo Le contenu de ma box oOo
 
 

Les produits :
 - Shampoing Kerastase Cristalliste
80 ml - Valeur 4,25 €
- Eau soir et matin absolution
100 ml - Valeur 20 €
- Mascara "Effet vrais cils" My Little Beauty
6,4 ml - Valeur 19 €
   
 




Les goodies :
- Un "nid" à lunettes
- Un headband
  
 




Le produit en plus pour mon réabonnement :
- La trousse dessinée par Kanako
- Lait corps Thé vert / Gingembre La Sultane de Saba
100 ml - Valeur 18,7


Valeur totale de ma box : environ 62 € 


oOo Mon avis oOo
[X] Bon bah [encore] un shampoing, le mois dernier il y avait déjà un shampoing sec de chez Klorane. Mais bon celui-ci est un bain Cristal, il y a de la lumière liquide dedans j'ai hâte de voir l'effet sur mes cheveux, et j'aime la composition même si de prime abord je me suis dis L'Oréal = cochonneries dans le produit bah non là j'ai été mauvaise langue puisque dans ce shampoing il n'y a pas de silicone ni parabène. En + il me convient parfaitement car il est fait pour les cheveux fins et longs, il sent bon et je trouve le packaging sympa ;o)
[X] [Encore * bis *] un mascara, j'en ai déjà eu un dans la Charity Box en décembre, je vous raconte pas le stock de mascara que j'ai chez moi du coup je ne suis pas prête de pouvoir utiliser celui-ci surtout que j'essaie de ne pas avoir plusieurs produits ouverts en même temps pour ne pas les gâcher et un mascara "full size" ça dure assez longtemps quand même ! Pour le moment je n'ai testé aucun des produits MLB mais j'aime bien leur packaging !
[X] Bonne surprise dans la box : une eau à la mélisse de chez Absolution, j'aime parce que c'est BIO ! Et puis ça sent bon ! Par contre pareil j'ai pas mal de démaquillants à terminer avant de pouvoir l'utiliser...
[X] Les goodies sont jolis comme d'habitude, vu que je porte des lunettes (femme à lunettes... femme très coquette hin hin hin vous vous attendiez à quoi ?), bah je vais garder le "nid à lunettes" mais le headband heu aucune utilité (puis j'en ai eu un dans ma Charity Box mais bon pas du tout le même)
[X] Le petit plus que j'ai eu pour me remercier de mon réabonnement est sympa, je pense utiliser la trousse pour trimballer des trucs dans mon sac à main (en + ce sera assorti à mon étui / nid à lunettes), puis le lait pour le corps sent super bon, je ne retrouve pas l'odeur du gingembre (ça tombe bien j'aime pas ça), hâte de pouvoir me tartiner avec hihi

oOo Bilan oOo
[X] Mouais plus ça va moins je suis convaincue par cette box, les goodies ne me servent souvent à rien et puis les produits restent dans mes placards en attendant que je termine d'autres produits ce qui veut dire que souvent il s'agit de produits "courants" : crèmes pour les mains ou pour le corps, shampoings, etc. Autant arrêter parce que là mes placards se remplissent plus vite qu'ils ne se vident !
[X] Je connais le thème de la prochaine box (Mai), autant au début ça ne me parlait pas du tout autant maintenant j'ai des idées sur ce qu'elle pourrait contenir et elle pourrait être sympa du coup je reste encore pour un mois mais après je laisse tomber MLB (d'ailleurs j'ai envie de tester une fois leur "Gambettes box"), sûrement le mois prochain aussi...

Bon allez une dernière pour la route et bye-bye ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire