jeudi 14 février 2013

Glossy Box Février 2013 "L'alchimie"

Pour continuer mon exploration du monde des box beauté, ce mois-ci j'ai commandé la Glossy Box en profitant d'une réduction de 30 %.

Quand j'ai commencé à m'intéresser aux box's, j'ai évidemment été sur les forums, blogs, revues de youtubeuses pour récolter des avis, et sur la Glossy faut dire ce qui est : beaucoup de retours négatifs ! Mais bon c'est mieux de se faire sa propre opinion alors j'ai sauté le pas et j'en ai commandé une...

  
oOo Le contenu de ma glossy box oOo
- Le magazine Glossy Mag (je le précise car apparemment certaines ne l'ont pas reçu)
- Shampoing Argan de chez Casa d'Argane - 30 ml - Valeur 6 €
- Lait corporel Beurre de karité et miel de chez Jeanne en Provence - 50 ml - Valeur 1,10 €
- Pearl Complex de chez Chi - 15 ml - Valeur 5,85 €
- Re-vita lash de chez Bell - 5g (Échantillon indiqué sur le flacon) - Valeur 5,95 €
- Stylo Lèvres de chez Noxidoxi - 2,5 ml (Full Size) - Valeur 28,50 €
- Echantillon de parfum Léonard
- Goodie : support à encens + 3 cônes à encens

Valeur totale de la box : environ 47,40 €

OoO Mon avis OoO
[X] Franchement j'avais un peu peur en raison de tous les commentaires négatifs que je vois sur la Glossy Box, mais j'ai bien fait de voir par moi-même car cette box me satisfait bien dans l'ensemble !
[X] Déjà on a une bonne valeur de produits, par contre quasiment pas de full size ce qui est un peu dommage, je pense notamment aux soins capillaires (le shampoing Argan et le Pearl Complex de Chi), genre le shampoing ça va me servir pour un shampoing et basta quoi, difficile de se faire un avis sur un produit en le testant une seule fois, le soin de chez Chi aussi risque de ne pas faire long feu car c'est léger 15 ml !
[X] J'ai été surprise par le stylo lèvres de chez Noxidoxi car je l'avais aperçu suite à un article de Fanny sur le blog Juste Sublime, perso je fume donc ça me "convient" mais pas sûre que toutes les personnes qui vont le recevoir sont fumeuses ? Mais bon ça me tente bien c'est quelque chose que je n'aurais pas acheté donc ça me donne une occasion de tester quelque chose de nouveau !
[X] Le goodie est sympa, j'aime bien l'encens en général, je n'ai pas encore fait brûler un petit cône mais ils ont l'air de sentir bon !

oOo Je n'ai pas aimé... oOo
[X] Cette box est sensée avoir pour thématique la saint-valentin (bon en soi je fête pas la saint-valentin donc je m'en fous mais bref), bah je ne retrouve pas du tout cette thématique dans la box, les produits ni le goodie !
[X] Quand on achète une box, on se rend compte qu'il y a de nombreuses versions différentes, du coup évidemment on compare notre box aux autres, et par exemple j'ai vu que certaines avaient reçu une mousse pour le corps Pink Sugar et ce truc m'aurait bien dit mais bon on ne choisit pas...


oOo Bilan oOo
[X] Pour une première expérience avec Glossy je suis satisfaite, néanmoins je ne pense pas m'abonner, par contre pourquoi pas me prendre une box de temps en temps (surtout quand il y a des promos hin hin).

Pour info, l'abonnement mensuel chez GlossyBox coûte 15,50 euros, si ça vous tente, voici un lien de parrainage pour vous inscrire (on peut s'abonner pour une box et résilier ensuite).

Tant que j'y suis, je me suis inscrite sur un forum sympa dédié aux box's : Beauty Box

Bref voilà, une autre glossy ? Why not ?

Et vous vous connaissez Glossy Box ? Quelle est votre expérience avec eux ? Vous aimez le concept des boîtes beauté ???

oOo Missy Elliott - Sock it to me OoO 

1 commentaire:

  1. Je suis un peu une débutante dans les box. J'ai recu 2 little box mais je me suis désinscrite car pas mal décue en fait (surtout quand je pense à on mascara nivea à moitié mort en arrivant -_-) et là je me suis abo à ma boite à beauté et j'ai recu la 1ere et franchement j'aime bien. je pense continué avec celle ci qui semble assez régulière.

    RépondreSupprimer