Première impression : vu que je ne connaissais pas Fafi, en voyant cette fille pulpeuse sur la couv' j'ai pensé à Miss Van, également artiste toulousaine. Oui mais non, elles sont toulousaines, elles sont artistes, mais elles sont différentes !
Bref ce petit livre me semble pas mal, et puis il est d'occasion mais état neuf et je me l'offre pour 3 euros. Arrivée chez moi je décide d'en savoir plus sur Fafi et son univers !
Ô surprise ! Pour commencer le bouquin que je viens de m'offrir est un collector ! Sur le net j'ai pu le voir à 180 voir 300 et quelques euros ! Déjà je suis un peu fofolle parce que je me dis que j'ai fais une méga affaire de la mort qui tue !!!
Bref je poursuis mes recherches, j'apprends que Fafi n'est autre que la femme de Dj Mehdi décédé il y a un peu plus d'un an dans des circonstances tragiques...
Et puis je découvre ses différentes collaborations, comme avec Adidas avec qui elle a réalisé de nombreux trucs hyper géniaux et BOUM je tombe sur LA paire de pompe, genre la paire de pompe qu'il me faut absolument alors que je suis une nana et qu'on sait toutes et tous que les nanas ont des dizaines de paires de chaussures mais qu'on a toujours besoin d'une nouvelle paire (ha ha)
Oui MAIS (il y a toujours un mais...), la collection date du printemps 2010 et je fouine sur le net je ne les vois nulle part, même pas d'occasion, mon coeur est brisé...

Ouais je fonctionne au coup de coeur, sauf que ça fait souvent très mal au porte-monnaie.
Faudra que je vous parle des sneakers, avant j'en portais pas, les effets de mode je suis plutôt fuyarde en général, mais je sais que cette paire je ne suis pas prête de croiser quelqu'un avec les mêmes aux pieds !
Côté actu, Fafi a sorti une bd de son monde imaginaire : The Carmine Vault, cette bd n'est pour le moment éditée qu'en Anglais, mais elle sort en Français le 25 Octobre prochain.
Je fais désormais partie du gang des Fafinettes youhouuuuuuuuuu
Pour en savoir plus sur Fafi :
-> Son site Internet
-> Son Twitter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire