samedi 15 décembre 2012

My Charity Box

Dans mon article précédent je vous parlais de l'opération de My Little Box pour le téléthon, et donc j'avais commandé la fameuse Charity Box que je vais vous présenter puisque je l'ai reçue hier ;o)

D'avance désolée pour la qualité des photos mais je retrouve pas le chargeur de mon appareil photo (tête en l'air bonjour !) donc j'ai pris des photos avec ma tablette et la luminosité chez moi est comment dire... nulle !

Donc tadaaaaaaam sans plus attendre ma box et son contenu :



Je vous épargne le bla-bla sur le packaging puisque
le + intéressant reste le contenu que voici :

- une boîte de chocolats au lait Lindor de Lindt - 50g - 1,35 €
- un gel douche earth lovers à la pastèque et à l'eucalyptus The Body Shop - 250 ml (Full size) - 3 €
- une crème pour le corps Face: Uk - 200 ml (Full Size) - 1,25 €
- un mascara Volum-Up x7 de chez Agnès b - 3,1 ml - 3,70 €
- une crème de jour à la Mélisse de Dr Hauschka - 30 ml (full size) - 23,10 €

Estimation du total des produits : 32,40 €

Le contenu des box reste sensiblement le même, mis à part sur le produit Dr Hauschka, en effet certaines ont reçu du baume à lèvres ou de la crème pour le corps (10 ml) ouais ok tu te tartines une demi jambe et t'as déjà fini ton tube quoi o_O) donc autant vous dire que je suis ravie d'avoir eu la crème de jour ! Sinon pour le gel douche de chez the Body Shop j'adore l'odeur de la pastèque donc super contente d'avoir un gel douche de cette senteur ! Et j'aime l'idée qu'il soit 100 % biodégradable ! Les chocolats Miam Miam, le mascara peut-être utile à glisser dans son sac à main quand on sort, sinon pour en revenir à la crème du Dr Hauschka je dois avouer que je ne connais pas trop cette marque mais j'en ai lu du bien sur le net, je pars sans a priori d'autant qu'il s'agit de cosmétique nature / bio sans parabènes, silicones et autres, en + c'est un soin adapté à ma peau donc que demander de plus ?

Je termine avec les goodies, (et la palme de la photo floue) comme à l'accoutumée pour les MLB le petit carnet, une illustration de Kanako, la petite pochette qui contenait les produits, et un bandeau qui a dû décevoir les abonnées puisqu'il était déjà présent dans la cocoon box du mois de novembre...
 
Bon bah je suis plutôt contente pour une première box je dois dire, surtout que bon le but de cette box c'est que les bénéfices sont reversés au Téléthon... D'ailleurs c'est assez vague au final car on ne sait pas exactement combien seront reversés du coup ! 

Bref voilà, ma prochaine box devrait être celle de janvier, pour noël (oui cette année je "fête" noël le truc qui m'est pas arrivé depuis belle lurette), j'ai demandé un abonnement de 3 mois à MLB pour tester le concept vouala vouala !

oOo Otis Redding - Sittin' on the dock of the bay oOo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire